Série en cours : Aucune

dimanche 25 décembre 2011

Top 5

           L'heure du TOP 5 !            

Joyeux Noël à tous !!!!!

J'ai réfléchi aux films que j'ai vu et que je classerais parmi ceux que je préfère. En bref mon best of des films et dramas parmi ceux que j'ai vu bien entendu. ^^ Je vais faire un classement général et ensuite par pays. Mais très franchement ce n'est pas une mince affaire !! Il y a tellement de films sympas dans des genres et styles différents... mais bon en ce jour de Noël, j'ai décidé de me concentrer sur un classement malgré tout !

Note : Les tanpatsu compteront dans les films.


TOP 5 des films

- Hansel et Gretel
- Kisaragi
Windstruck
2 sœurs
Save the green Planet

Top 5 des films Japonais
- Kisaragi
- Waterboys
- Saigo no Yakusoku

Top 5 des films coréens (enfin presque)
- Hansel et Gretel / 2 sœurs
- Il mare / Windstruck
- Save the green Planet
Going By The Book
- Our Town

Top 5 des films Thaï 
- Coming Soon
- Shutter
- Chocolate
- Le Pensionnat



 TOP 5 des dramas
- Nodame Cantabile
- Wonderful life
- Orange Days


TOP 5 des dramas Japonais
- Nodame Cantabile
- Orange Days
-Liar Game
- Hanazakari no kimitachi e


Top 5 des dramas Coréens
- Evasive inquiry agency
- Wonderful life
- Que sera sera
- Capital scandal
- Delighful Girl choon hyang


Voilà, ça a été assez difficile mais voici mon top 5 du moment ! Je me suis aperçue par cette occasion que je n'avais pas parlé des dramas japonais que je préfère alors je remédierais à ça au courant de cette année !

et pour finir...

Les ZerOscar !

ZérOscars des dramas  : Zeni Geba
ZérOscars des films : Su-ki-da   / The Devil's Game

A éviter donc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire