Long Love Letter (2002)
Pays : Japon / Genre : School, SF / Durée : 11 épisodes
Cast : Kubozuka Yosuke, Tokiwa Takako, Yamada Takayuki, Yamashita Tomohisa, Mizukawa Asami, Tsumabuki Satoshi, Karina...
Résumé : Akio et Yuka tombent amoureux mais se perdent de vue. Quelques années plus tard, ils se retrouvent. Akio est devenu professeur et s'occupe de la classe de rattrapage. Ils se croisent de nouveau à l'école du jeune homme et alors qu'ils commencent à es disputer un étrange évènement se produit.
Avis : Très surprenante que cette série au titre promettant une belle histoire d'amour !
Titre qui promet mais qui cache en réalité une grande surprise à ces spectateurs ! En effet, peu de temps après le début du drama l'évènement étrange se produit et quel évènement !! L'école disparaît laissant derrière elle un énorme cratère... Notre série romantique prend des airs de science-fiction !
L'école et donc toutes les personnes se trouvant à l'intérieur se retrouvent projettées en plein désert. Est-on sur Terre dans le passé ? Dans le futur ? Est-on sur une autre planète? Tout semble avoir disparu mais sont-ils vraiment seul ? Combien de temps pourront-ils survivre ?
L'histoire
d'un battement d'aile de papillon qui déclenche une tempête à l'autre
bout de la planète. Chaque petit geste a des conséquences !
Même le plus petit d’entre eux compte ! Ce sont ces petits gestes qui peuvent
changer le destin de la planète ! Une histoire d'amour et d'écologie
avec une fin un peu étrange et sujette à nombreuses théories en tout genre.
Je me souviens avoir beaucoup aimé cette série par son thème si particulier et son ambiance. J'ai aussi un très bon souvenir de l'acteur principal et d'une escapade en dehors de l'école.
Rien de fameux à souligner côté musique ou photographie mais un casting d'acteurs devenus maintenant incontournables ! Je serais prête à parier que ce drama figure dans la liste des "vus" de nombre de fans.
A voir pour varier les genres !
Luna Izumi
Long Love Letter Ending
Disponible en DVD en Import
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire