Série en cours : Aucune

dimanche 12 février 2012

Spoilers

Bonjour à tous,

A partir d'aujourd'hui je vais rajouter une sécurité supplémentaire pour éviter que vous tombiez sur des spoilers. Comme mon message d'alerte sur le côté droit du blog n'est apparemment pas toujours lu avant de lire les critiques elles-même (j'ai eu des retours :p) ; je vais maintenant indiquer par -Attention spoilers- au moment où la critique en dévoile trop, et par -Avis sans spoilers- quand il n'y a que mon avis et aucun moment de l'intrigue dévoilé.

J'espère que ça remédiera à ce petit souci ! Je suis la première à ne pas aimer tomber sur des spoilers alors je vais faire mon maximum pour que ceux qui ne veulent qu'un avis général ne tombent pas dessus sans le vouloir !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire