Série en cours : Aucune

jeudi 8 mai 2014

ガッチャマン (Gacchaman)

Gacchaman  (2013)

Japon / SF / 1h53
Réalisateur : Satou Touya

Cast : Gouriki Ayame, Ayano Gou, Matsuzaka Toori, Suzuki Ryouhei, Hamada Tatsuomi

Résumé : Des héros en costume pour sauver le monde.




Avis : Mon avis c'est qu'on voit beaucoup trop cette petite Gouriki Ayame ces derniers temps. Agaçante au possible avec son sourire forcé qui sonne faux et qui transmet seulement un message : "je suis mignonne et je le sais" sans autres émotions... Heureusement le reste du casting est très agréable ! Ayano Go est particulièrement mystérieux et sombre à souhait. Il m'a rappelé ce personnage typique des mangas "le bad boy" pas si méchant que ça et que l'on aime tout de suite. Le héros a vraiment tout de ce l'on attend du gentil en costume de combat.

Gacchaman ce sont des gens en costumes colorés qui luttent contre des méchants ! Le dernier espoir de l'humanité repose sur ces cinq jeunes gens qui sont capable, grâce à une pierre venue de l'espace. 

Le film est intéressant et bien rythmé. Malheureusement les combats sont parfois un peu trop rapide et on ne voit pas beaucoup ce qui se passe. Les effets spéciaux sont à la hauteur et j'avoue que la destruction de la tour devant laquelle je passais régulièrement à Nakano m'a fait bien plaisir dans le sens où j'avais l'impression de faire parti du même univers.

J'ai été surprise de sortir de la salle de cinéma totalement divertie par ce film de super héros d'un autre âge mais aussi bourré de clichés en tout genre.

Luna Izumi







Teaser vo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire