Série en cours : Aucune

lundi 12 mai 2014

Des fiches et des mises à jour

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je suis en plein dans les mises à jour du blog. Organisation des index, mise à jour des fiches, des vignettes, ajout des trailers etc... Cela prend énormément de temps mais je m'accroche.

Je n'avais pas encore créé le blog que j'avais déjà vu un petit nombre de film. Je n'avais donc pas rédigé d'avis sur chacun d'eux à ce moment là. Ces films n'apparaissent pas sur mon blog hormis dans une liste de "films vu". Mais cela va changer car à partir de maintenant, je vais poster les fiches des films que j'ai vu sans pour autant qu'il y ait un avis qui les accompagnent ; du moins dans l'immédiat. Je rédigerais ces avis au fur et à mesure des mises à jour ou sur demande d'un visiteur !

Un autre objectif des mises à jour moins prioritaire, est de créer une fiche sur chaque source d'adaptation comme des faits divers, contes, romans et mangas. Il y aura un avis sur ceux que j'ai lu, les autres fiches seront là à titre indicatif.

Bonne visite et à bientôt !


EDIT : je viens de me rendre compte de toutes les critiques que je n'avais pas encore postées... malheureusement toutes mes critiques étaient sur un forum qui maintenant n'existe plus. Je n'avais pas de sauvegardes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire