Série en cours : Aucune

mercredi 8 août 2012

Bannière


Me voici de retour, enfin partiellement puisque je concentre toujours mes efforts sur la voyage, mais bien décidée à laisser quelques avis avant de partir.

Avant cela, changement non pas de bannière comme pourrait le suggérer le titre de mon message mais de nom de blog. En fait cela fait longtemps que je cherche un nom pour mon blog. Quelque chose de sympa, mais sans réussir à m'arrêter sur un choix. C'est chose faite aujourd'hui, pas que je sois totalement convaincue car toujours perfectionniste et à la recherche d'un titre plus original, mais poussée par un besoin de changement celui-ci m'est apparu comme le meilleur du moment ! Mixte entre mon pseudo net et le cinéma, accompagné d'un petit sous titre qui recentre l'action en Asie. Je garde l'ancienne bannière, on ne sait jamais ! ;)

A très bientôt pour une nouvelle critique !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire