Série en cours : Aucune

lundi 30 juillet 2012

Plus de post ? mais où est-elle passée ?

Bonjour tout le monde !!

Ce message est destiné à ceux qui se demanderaient éventuellement pourquoi je ne poste plus depuis quelques jours ! Je prépare actuellement mon voyage au Japon pour une durée de trois mois à un an et c'est le rush pour être prête à temps pour le 5 septembre. Je suis actuellement à Paris pour préparer tout ça et faire faire mon visa alors je n'aurais sans doute pas le temps de poster beaucoup. Toutefois si je trouve un moment pour venir sur le blog, je me ferais un plaisir de poster mes derniers avis.

N'hésiter pas à lire les post que vous n'avez pas encore vu !

A bientôt !

Izumi Luna.

4 commentaires:

  1. Bon courage pour les préparatifs!

    RépondreSupprimer
  2. Gambatte!
    Reste cool, je suis sûre que tout va bien se passer! (^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Iza ! Quelques fois il est difficile de rester cool ! :p Par exemple j'ai oublié un papier important chez moi pour la demande de visa alors c'est la panique de savoir si je le recevrais à temps pour faire la demande. Ah oui j'ai oublié de préciser que j'ai pris un billet de train retour dimanche prochain ni échangeable ni remboursable... Je croyais que le 5 Aout était dans deux semaines... Du coup c'est beaucoup moins cool mais je pense que tout va bien se régler !! ^^ Dans le pire des cas je fais la touriste pendant 3 mois (avec woofing obligatoire sinon mon porte monnaie ne suivra pas) alors ce n'est pas la pire alternative qui soit !! ^^

      Supprimer