Mou Yuukai Nante Shinai (2012)
Pays : Japon / Format : Tanpatsu / Genre : Comédie / Durée :1h59
Cast : Ohno Satoshi / Aragaki Yui / Narimiya Hiroki / Kaname Jun / Satou Ryuuta / Kanjiya Shihori / Yasuda Shota
Guest : Sakurai Sho, Matsumoto Jun
Guest : Sakurai Sho, Matsumoto Jun
Résumé : Afin de sauver sa petite sœur issue d'un autre mariage et très malade, Erika du clan Hanazono décide d'organiser son propre enlèvement avec l'aide d'un inconnu qu'elle vient juste de croiser.
Avis : Un bon casting ! Les personnages sont très bien définis, caricaturés. Le casting a été fait avec justesse, chaque acteur incarne vraiment bien le type de personnage qui lui a été confié.
Je vais faire un peu de fan service : Hiroki Narimiya, que je n'avais pas vu depuis un moment, a particulièrement la classe ;) Tout comme Kaname Jun que j'ai trouvé séduisant pour la première fois, avec son air mystérieux. Kanjiya Shihori dans le rôle de la grande sœur et fille de parrain est vraiment convaincante ! J'ai donc été dans un premier temps, totalement séduite par le casting qui est ajusté au plus près des personnalités et physionomies des acteurs.
Ensuite en ce qui concerne l'histoire, elle est rondement menée et même si on comprend vite le fin mot de l'histoire, le plaisir n'en est pas altéré.
Une bonne comédie !
Note : Pour ceux qui ont vu "Nazotoki wa diner no ato de" et "Lucky seven", Sho et Matsujun font des cameo de leur personnage ! Comment faire plaisir aux fans d'Arashi ? En mettant plus d'Arashi bien sûr ! Complètement inutile mais tellement plaisant ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire