Série en cours : Aucune

dimanche 5 février 2012

Approche visuelle pour les indexes


J'ai commencé à créer des vignettes pour les indexes afin d'avoir une approche plus visuelle de la liste des critiques de film. Pour le moment je ne l'ai fait que pour les films Thaï, CH-HK et les tanpatsu car ils sont encore peu nombreux.

Pour les autres catégories, ça risque de prendre du temps de faire toutes les vignettes vu le nombre de films et dramas.
Je ne posterais les vignettes que lorsque j'aurais tout fait pour une question pratique.

La liste avec les vignettes ne remplace pas celle déjà écrite. Je pense que les deux modes sont complémentaires. Les vignettes permettent d'avoir un aperçu de l'affiche et la liste écrite permet de voir plus rapidement et de façon générale ce qui est disponible. La seule chose que je ne sais pas encore c'est si je vais mettre les deux listes sur la page l'une à la suite de l'autre oubien si je copie une des listes dans un message auquel je donnerais accès avec un lien....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire