Série en cours : Aucune

samedi 21 janvier 2012

Bonjour, 

Comme vous l'avez sans doute remarqué, depuis hier j'ai créé de nouvelles pages. Comme le nombre de films ne fera qu'augmenter, j'ai pensé que la colonne de droite allait vraiment devenir très grande et qu'il ne serait pas très pratique d'y trouver ce que l'on cherche. 
D'où l'idée de créer ces pages d'index ! ^^ Qu'en pensez-vous ?

 Les pages donnent donc une liste écrite des films. J'avais pensé faire cette liste seulement avec les affiches des films qui serviraient de lien vers les critiques. Je trouvais l'idée sympa mais je me suis dit que ça allait prendre trop de place et qu'il ne serait peut-être pas évident de s'y retrouver. C'est pourquoi je suis restée sur l'idée de l'index écrit.
La page des films japonais a été la première à être opérationnelle ! Depuis j'ai réussit à tout mettre à jour ! En bas à droite des pages je mettrais la date de la dernière mise à jour. Mise à jour que j'essaierais de faire régulièrement, ou si je n'ai pas le temps, une fois par mois minimum ! ^^

Dans un futur plus ou moins proche, je pense que les colonnes de droite des films et dramas disparaitront ! 
(Au moment où j'estimerais qu'il y a trop d'entrées)


En espérant que cette manœuvre vous permettra de naviguer plus facilement sur mon blog ! 
Je vous dis à bientôt !!


Izumi

2 commentaires:

  1. Coucou!
    J'aime beaucoup l'idée des index! C'est plus facile de trouver ce qu'on cherche comme ça :-)

    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ベーサ! Je suis contente que ça te plaise. Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ?

    Comme je n'ai pas utilisé l'idée des images en tant que lien, je l'ai fait pour la section Arashi. Mais pour l'instant il n'y a des liens que pour Nino et Matsujun.

    J'ai mis ton blog dans mes favoris ! J'aime beaucoup ce qui est visuel, ça pourra m'aider pour mes dessins ! ^^

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer