Série en cours : Aucune

jeudi 22 décembre 2011

Un peu de blabla

Bonjour à tous,

 Je tenais juste à préciser que mes avis contiennent souvent des spoilers car parfois je détaille le film.

Pour ceux qui voudraient juste un avis général, global du drama/ film sans pour autant voir des moments clés de l'intrigue dévoilés ; seulement pour savoir si ça vaut le coup de le regarder, les spoilers ce n'est pas l'idéal. Alors j'ai pensé à une autre façon d'écrire mes avis à partir de maintenant : le premier paragraphe/ la première phrase donnera mon avis général (sans spoilers / qui correspondra souvent à ma phrase de conclusion). Et le reste du corps du texte qui détaillera plus précisément mon avis/critique, sera susceptible d'en contenir.

Sinon en ce qui concerne la fréquence des posts, elle sera au minimum tous les 3 jours avec des films que j'ai vu moins récemment - j'ai vu beaucoup de choses depuis la création de mon blog, mais je n'avais pas posté mes commentaires -. Et je rajouterais des articles en fonction de ce que je regarde sur le moment. J'aimerais pouvoir poster tous les jours mais ce n'est pas évident surtout si on veut essayer de détailler et analyser.

Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire