Série en cours : Aucune

vendredi 16 mars 2012

Vの嵐 (V no Arashi)


V no Arashi (1999)

 
Pays : Japon / Genre : School, Sport / Durée : 15 épisodes de 10min 
 (Vu en Vo)

Résumé : Ninomiya vient juste de déménager à Tokyo et est déjà à la recherche d'une petite amie. C'est au club de volley qu'il rencontre celle qu'il appelle son âme-sœur. Il rejoint le club pensant qu'il existait une équipe masculine. Pour rester proche de Miwa, il accepte de jouer au volley ball avec Matsumoto et Ohno sous la direction d'Aïba, le grand frère de Miwa. Ninomiya soupçonne une relation entre Miwa et Sakurai Sho. Ce dernier semble avoir un mystérieux passé en relation avec le volleyball.


Avis : Voici sous vos yeux ronds tout écarquillés le premier drama réunissant tous les membres du groupe Arashi dans leur propre rôle! En général, je n'apprécie pas que l'on utilise le vrai nom des acteurs pour jouer un rôle dans une série. C'est un manque d'implication dans la création des personnages ou une tentative pour faire croire aux fans qu'elles ont devant elles les vrais personnalités des membres du groupe Arashi.

Qu'ils sont mignons tous les cinq si petits ! Il faut être honnête ce drama n'a rien d'extraordinaire et sert de vitrine et de terrain d'entrainement au groupe. Ce drama n'intéressera clairement que les fans les plus assidus. Une petite histoire scolaire à renfort de musique d'Arashi.

Matsumoto Jun est le narrateur de la partie instructive sur l'histoire du volley-ball. Donc si vous avez des sous-titres, ça peut être un plus non négligeable! Le drama aurait était fait pour soutenir l'équipe de volley-ball féminin à l'époque.

Une question m'est venue pendant que je regardais la série. Que signifie le V ? Eh bien mystère et boule de gomme... soit V pour Volley-ball ce qui paraitrait logique. Mais en chiffre romain c'est le nombre 5, soit le nombre des membres d'Arashi.

Non-Fans d'Arashi, passez votre route !


Luna Izumi     



Extrait






     

       

      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire