Série en cours : Aucune

samedi 12 novembre 2011

貧乏男子 (Bimbo Danshi)


Bimbo Danshi (2008)

Pays : Japon / Genre : Comédie, morale / Chaine : NTV / Durée : 9 épisodes
Cast : Shun Oguri / Miura Haruma / Yamada Yu / Yashima Norito / Naka Riisa

Résumé : C'est l'histoire d'un homme pauvre qui est toujours optimiste et qui n'a aucune notion de l'argent. C'est comme ça qu'il se retrouve à devoir éponger les dettes des autres...



Avis : J'ai regardé ce drama jusqu'au bout mais très sincèrement, ça a été dur, il ne m'a pas du tout convaincue.

J'aime beaucoup Shun Oguri et je pense que c'est parce qu'il joue très bien son rôle que je n'ai pas accroché car le personnage est très agaçant et n'évolue pas d'un pouce. Il est plus que naïf, il est complètement inconscient du monde qui l'entoure et de la notion d'argent. On se demande comment il a pu survivre jusqu'ici !

Je n'ai pas accroché non plus aux autres personnages et les épisodes m’exaspéraient... C'est exaspérant de voir un personnage qui galère pour vivre habiter à côté d'un gars qui se fait escroquer à tout bout de champ...

Comme dans tous les dramas (j'espère), il y a quelques bons moments mais je ne le conseillerais certainement pas.


Si vous commencez tout de même ce drama, regardez-le au compte-goutte et à dose homéopathique ! ;)




Bimbo Danshi Opening








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire