Série en cours : Aucune

mardi 17 février 2015

夜叉 - YASHA


YASHA (2000)

Japon / Mystère / 11 épisodes

Cast : Hideaki Ito, Nene Otsuka, Hiroshi Abe

Résumé : Des expériences sur la manipulation des gènes ont permis de créer / cloner des jumeaux en laboratoire qui ont la particularité d’avoir des capacités intellectuelles, physiques et psychiques hors du commun. Les deux frères ont grandi séparément dans des conditions différentes. Sei, travaille en tant que biochimiste pour la compagnie Néo-genesis. Lors de l’investigation pour découvrir l’origine de l’incident survenu sur l’île de Namigiri, Sei découvre l’existence de son frère jumeau : Rin.  Pourquoi ces enfants ont-ils été séparés dès la naissance ? Qui a créé les jumeaux et dans quel but ? Quel secrets se cachent derrière l’incident de Namigiri ?




Avis différé Cela remonte à l'époque où je découvrais les dramas pour la première fois. Une aura m'a attirée vers cette série au synopsis si différent. Le sujet était tout à fait intéressant pour une série japonaise. A ce moment là je ne connaissais que des romances ou des comédies. J'allais découvrir quelque chose d'un peu plus sérieux.

Avec le temps les détails s'effacent de ma mémoire mais j'avais beaucoup aimé l'ambiance teintée de catastrophe de la série et ses personnages. L'histoire se recentre sur leurs relations et certaines scènes dramatiques sont vraiment prenantes. Les acteurs sont bons, en particulier Ito Hideaki, je n'avais d'ailleurs absolument pas remarqué qu'il jouait les deux frères, je ne l'ai découvert qu'à la toute fin, surprise.

Je ne sais pas si le temps m'a fait idéaliser ce drama mais je prends le risque de vous le conseiller tout de même car des sujets comme celui-là ne se font que trop rares.


Luna Izumi


Opening
 




Dispo en import  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire