Really Really Like You (2006)
Aka : Love Truly
Corée du Sud / Romance / 34 épisodes
Résumé : Yeo Bong-Soon vit dans la montagne avec sa grand-mère. Un jour elle sauve Jang Won Joon, un randonneur évanoui dans la forêt. Le soir suivant, elle héberge Nam Bong-Ki, un drôle de type, particulièrement exécrable mais bien habillé, venu pour chercher le randonneur.
Après la mort de
sa grand-mère, Yeo Bong-Soon quitte son village et vient vivre à Séoul afin de
retrouver ses vrais parents. Elle rend visite à Jang Won Joon qu’elle apprécie
énormément. Par la force des choses elle se retrouve à vivre chez la famille de
Nam Bong-Ki, garde du corps présidentiel. Les sentiments de Bong-soon se
tournent vers le beau médecin qui est toujours là pour elle ; mais
celui-ci cache de lourds secrets… Pendant ce temps, Nam Bong-Ki se rend compte
que la « poule des montagnes» devient de plus en plus femme à ses yeux…
Avis : Avec ce drama, nous aurons fait le tour de tous les dramas que j'ai vu avec l'actrice Eugene en vedette. Cette série est une des plus longue qu'il m'a été donné de voir en terme d'épisodes puisque la série en compte pas moins de 34.
Le drama reprend les ficelles habituelles des romances coréennes, une jeune fille de la campagne qui se retrouve à côtoyer un milieu aisé et le triangle amoureux. Je vous épargnerais le moment où je fais l'éloge de l'actrice Eugene dans un long discours car elle est toujours aussi naturelle et agréable. Par contre je vous parlerais de cet acteur : Lee Min Ki. C'est un très bel homme à fort potentiel comique de part ses expressions et ses mimiques. Il contribue à la dynamique du drama au même niveau qu'Eugene et je parierais que si vous continuez le drama jusqu'au dernier épisode c'est bien pour le voir. Il est tout aussi touchant dans ses sentiments pour notre héroïne et sa maladresse le rend très attachant.
En ce qui concerne la longueur du drama, vous vous en serez douté, si un drama de 16 épisodes a déjà du mal à ne pas tourner en rond, un drama de 34 épisodes, à fortiori, en aura tout autant sinon plus. Bien que cela mette un petit peu de temps à arriver, la lassitude se fera sentir de façon accrue lorsque les sentiments de Nam Bong-gi seront connus. La jeune femme mettra alors beaucoup de temps à réaliser ses sentiments et s'accrochera de façon désespérée à son docteur que l'on a depuis longtemps dénigré tellement il nous inspire de la pitié. Ceci dit "I Really Really Like You", malgré une histoire ordinaire, est un très bon drama mêlant humour et romance. A voir pour ses deux acteurs principaux!
Luna Izumi
Really really like you Opening
Disponible en dvd en Import
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire