Série en cours : Aucune

jeudi 17 juillet 2014

뚝방전설 (Ddukbang Jeonseol ) - Bar Legend

Bar Legend (2006)

Corée du Sud / Action / 1h 35
Réalisateur : Cho Beom-Gu

Cast : Park Geon Hyeong, MC Mong, Lee Cheon Hee
Cameo : Yu Ji-Tae

Mon Résumé : Trois amis sont des pros de la baston et forment un clan. Après la remise de diplômes, ils se perdent de vu mais quelques années plus tard ils se retrouvent pour défendre leur quartier des gangsters.



Avis : Alors j'aimerais pouvoir vous écrire un joli avis sur ce film mais je pense que le maximum que je pourrais faire sera quelques phrases. "Bar Legend" c'est en résumé de la baston et du vide. Je n'ai absolument pas compris où le film voulait en venir en nous présentant tant de héros paumés... C'est vide de sens et d'intérêt. Seules les bastons bien filmées valent un rapide coup d’œil. Mais n'en attendez rien d'autre...

Désolée pour cet avis plus que succin mais certains films n'incitent pas à l'enthousiasme ou encore à la critique sèche mais laisse seulement perplexe voire indifférent.

Luna Izumi




Trailer vosta





Disponible en dvd en Import 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire