Face Down
Aujourd'hui sort le nouveau single d'Arashi. Un jour j'ai eu envie de parler de ce que je pensais des singles du groupe et voilà comment de nouveaux commentaires viennent s'ajouter sur mon blog ! Petit descriptif et impressions de Face Down.
Regular edition - 通常盤
1. Face Down
2. Mezashita mirai e - 目指した未来へ
3. Face Down (オリジナル・カラオケ)
4. 目指した未来へ (オリジナル・カラオケ)
Limited edition - 初回限定盤
1. Face Down
2. Hitori ja nai sa - ひとりじゃないさ
3. ひとりじゃないさ (オリジナル・カラオケ)
Les Pochettes
La pochette de la version régulière est sobre mais assez originale (à droite sur l'image). Notons encore que les membres ne sourient pas, même si pour une fois Nino ne fronce pas les sourcils. A l'intérieur, la même image mais, oh surprise, avec des sourires ! En ce qui concerne la version limitée, nous avons droit à des clefs en matière de décor, plutôt avec des arashi toujours aussi perplexes. A l'instar des photos intérieures d'ailleurs... Thème qui rappelle bien sûr le drama Kagi no kakatta heya dont face Down est l'ending.
Seulement deux nouvelles chansons accompagnent le single.
Nouveauté !
La nouveauté c'est une piste de plus sur la version limitée ! Une piste que l'on attendait depuis longtemps ! Qui n'a jamais trouvé une chanson qui lui plait sur la version limitée en déplorant qu'il n'y ait pas de version karaoke ? Maintenant c'est chose faite avec Facedown qui nous fait la bonne surprise de rajouter une piste karaoke pour la seconde chanson de sa version limitée ! Une première qui j'espère se répètera sur les prochains singles !
Les chansons
Face Down : Chanson rythmée avec des sons un peu électro qui modifient la voix par moment et c'est ce qui m'a un peu refroidit au début. Tout comme le début difficile du drama, la chanson finit par séduire.
目指した未来へ : une chanson arashiesque basique qui pour le moment ne pas donner envie de la retenir.
ひとりじゃないさ : Balade chanter à tour de rôle par les membres du groupe. Cela permet d'apprécier la voix de chacun. L'air me rappelle quelque chose mais je n'arrive pas à remettre quelle chanson cela pourrait bien être.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire