Série en cours : Aucune

lundi 2 avril 2012

ウォーターボーイズ (Waterboys)


Waterboys (2001)


 
Pays : Japon / Genre : Comédie, School / Durée : 1h 30
Réalisateur : Shinobu Yaguchi 

Cast : Satoshi Tumabuki /  Hiroshi Tamaki

Résumé : Suzuki est le seul membre du club de natation. Mais lorsqu'une jolie professeur décide de s'occuper du club, de nouvelles recrues s'ajoutent ! Suite à une séries de quiproquos, les élèves vont en réalité donner leur accord pour de la natation synchronisée. Un sport habituellement réservé aux filles...




Avis : La seule raison qui a poussé ce groupe de garçon à intégrer le club de natation c'est une jolie professeur toute juste arrivée dans l'école. Mais ils ne savaient  dans quoi ils s'engageaient...  Les moqueries vont bon train mais les garçons sont loin d'avoir dit leur dernier mot!
 

Ce film est typiquement ce qu'on attend d'une bonne comédie japonaise! Beaucoup d'humour, des personnages hauts en couleurs, une histoire dynamique et très bien filmée. Sans oublier des acteurs qui assurent et donnent au film sa petite note de folie 100% manga.


J'ai vraiment adoré ce film! Il ne se prend pas au sérieux, est léger et plein de gags sympas. 
Un vrai moment de bonheur à ne pas louper!!

Waterboys s'est ensuite décliné en drama. Je n'ai pas encore osé les regarder de peur d'être déçue. Il me semble difficile d'arriver à la hauteur du film mais qui sait, je me lancerais sûrement un jour dans le visionnage de ses "suites" car l'envie de revivre des aventures similaires me manquera sûrement.

Luna Izumi
------------------------------------------------------------
Lié à :                                                         
- Water Boys, saison 1 (2003)
 - Water Boys Saison 2 (2005)
- Water Boys 2005 Summer
------------------------------------------------------------



Trailer vo







Disponible en dvd en Import 

2 commentaires:

  1. Il est super, ce film! L'un de mes moments favoris étant cette fameuse scène dans l'eau au ralenti où tout foire (notamment une tignasse qui prend feu). Je crois que c'est pendant la première demi-heure. Je prévois de parler de ce film dans pas longtemps... nous avons dû avoir une sorte de transmission de pensée! (^^)

    RépondreSupprimer
  2. On est intéressé par les mêmes films ! ^^

    C'est sûr qu'il était vraiment bien ! D'ailleurs je n'ai pas ressenti le besoin d'en écrire davantage. Il faut le voir et le vivre ! ;)

    RépondreSupprimer