Série en cours : Aucune

mardi 28 février 2012

Sorties DVD

 Je suis tombée sur cette sortie dvd qui me semblait bien alléchante ! Et je me suis rendue compte qu'en réalité je connaissais déjà ce film. (Bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir. )

 

Le titre de ce film en France est TV SHOW alors forcément je ne l'avais pas reconnu mais il s'agit en fait du film mieux connu sous le nom : The incite Mill avec Tatsuya Fujiwara (l'acteur de Batlle Royale). Disponible chez Wildside Vidéo. On regrettera juste un jaquette trop banale et tellement classique qu'elle donne envie de cataloguer le film avant même de l'avoir vu... J'imagine que c'est pour une approche plus occidentale du public...


Voici la bande-annonce












Un film de Benny Chan, inédit au cinéma avec en vedette Jackie Chan et Andy Lau !


Trailer




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire