Série en cours : Aucune

mercredi 25 janvier 2012

~~~!!!!!!!! Lire la suite / Read more !!!!!!!!~~~

Bonjour tout le monde,

Je viens de trouver une option, celle cacher une partie du texte sur la page principale. Je pense que maintenant je vais couper le texte ne laissant visible que le début où il n'y a pas de spoilers. Ceux qui veulent tout lire pourront cliquer sur le lien et ceux qui n'ont pas vu le Film/Drama, ne risquent pas de lire des choses qui pourrait gâcher le suspense.

Après je me demande si c'est vraiment pratique ou pas pour ceux qui veulent lire directement sur la page principale...
Qu'en pensez-vous ?



----------------------------------------
Dernières mise à jour : 
- Capital scandal
- Bloody Monday

4 commentaires:

  1. C'est une bonne idée de cacher les spoilers, mais en ce qui me concerne, ça ne me dérange pas du tout de savoir des choses en avance! :DD

    Ou alors, tu peux prévenir les gens avec un trucs du genre: ***SPOILERS***
    et s'ils vont plus loin c'est de leur faute ;-)

    A toi de voir ^^

    RépondreSupprimer
  2. En fait j'ai déjà prévenu en haut à droite du blog pour les spoilers, je me disais que c'était peut-être suffisant ? En tout cas tout le monde est prévenu :p

    Est-ce que ça t'ennuie, toi, de devoir cliquer sur "lire la suite" pour avoir l'article complet ou pas ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bonne idée de l'avoir mis en haut à droite! Bien en évidence pour tout le monde :D

    Non, ça ne m'ennuie pas perso ^__^

    RépondreSupprimer
  4. Ok dans ce cas je ferais comme ça à partir de maintenant ! ^^

    RépondreSupprimer