Série en cours : Aucune

mercredi 13 janvier 2010

전지현 - Jun Ji-Hyun


Jun Ji-Hyun


 
Aka : Jeon Ji-hyeon / Gianna Jun / Actrice coréenne née en 1980, 1m 72  / Agence : SidusHQ

J'ai découvert cette actrice dans "My sassy Girl". Elle y était vraiment bien mais c'est dans les films "Windstruck" et "Il mare" que je l'ai réellement trouvé excellente. Contrairement à certaines actrices qui savent qu'elles sont belles et qui font transpirer ça à l'écran au point d'étouffer leur jeu, Jun Ji-hyun est jolie (et doit sûrement le savoir) mais reste naturelle et profondément humaine dans ses rôles. C'est là tout son charme, elle est authentique, tout en émotion. Si vous avez déjà eu l'occasion de voir un de ses films alors vous comprenez sûrement ce que j'essaye de dire ! ^^ Je ne peux que vous conseiller vivement de la découvrir tellement j'ai été touchée par ses interprétations dans les films romantiques. J'attends maintenant de la voir dans d'autres rôles !



  Films

2015 : Assassination

2013 : The Berlin File

2012 : The Thieves

2011 : Snow Flower and the Secret Fan 

2008A Man who was Superman / Blood: The Last Vampire
 
2005 : Daisy
 
2004 : Windstruck
 
2003 : The Uninvited
 
 
2000 : Il Mare
 
1999 : White Valentine 



  Dramas

2013 : My Love From the Star 

1999 : Happy Together
 
1998 : Fascinate My Heart
 
1997 : The Season of Puberty




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire