Ryuusei no Kizuna (2008)
Pays : Japon / Genre : Drame, Suspense, Comédie / Nombre d'épisodes : 10
Thème principal : Beautiful Days par Arashi/ Insert song : ORION par Nakashima Mika
D’après le roman de : Higashino Keigo
Casting :
Ninomiya Kazunari / Saito Ryusei / Nishikido Ryo / Kakazu Issei / Toda Erika / Kumada Sea
Kaname Jun / Omi Toshinori / Shitara Osamu / Emoto Akira / Ryo /
Terajima Susumu/ Miura Tomokazu / Kiritani Kenta / Nakashima Mika
Résumé : Trois enfants deviennent orphelins suite à l’assassinat de leurs parents. Ils se jurent alors de retrouver le coupable et de le tuer. Plusieurs années plus tard, les deux frères décident d’escroquer des gens pour rembourser l’argent que leur sœur a perdu en se faisant arnaquer. Chemin faisant, ils retrouvent le meurtrier de leurs parents et décident de mettre leur plan à exécution lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ont fait une sérieuse erreur de calcul, leur sœur est tombée amoureuse...
Avis : J'ai eu un peu de mal à considérer les acteurs comme frères et sœurs sachant que je les avais déjà vu dans plusieurs dramas différents. L’alchimie de famille n’a pas eu lieu. Est-ce seulement sur moi ? Ou bien les acteurs n’ont pas réussi à faire transparaître cette complicité que les frères et sœurs ont, d’autant plus dans leur situation.
L'intrigue donne une bonne base à l’histoire, assez simple mais efficace. La façon de traiter les phases d'arnaque est humoristique et ça passe très bien. Mais je ne pense pas qu’à la fin j’aurais grand souvenir de ce drama.
A noter la présence de la chanteuse Mika Nakashima (qui a aussi eu le rôle principal dans le film Nana).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire