Bara no nai Hanaya (2008)
Pays d’origine : Japon / Genre : Romance, Drame, Relations humaines/ Durée : 11 épisodes
Casting : Shingo Katori / Takeuchi Yūko / Yumiko Shaku / Shota Matsuda
Susumu Terajima / Junko Ikeuchi / Tomokazu Miura / Yuika Motokariya / Yuki Yagi / Yuki Imai
Résumé : Shijomi Eiji se retrouve veuf lorsque sa compagne meurt en donnant naissance à leur petite fille, Shizuku. Abattu par la perte de la femme qu'il aimait, Eiji ne cherche plus à se remarier, travaillant dur pour joindre les deux bouts. Seule Shizuku apporte un peu de lumière et de sens à sa vie. Un jour, après l'ouverture de son magasin de fleurs, Eiji rencontre une jeune femme aveugle prenant abri de la pluie sous son porche. Il l'invite à l'intérieur et deviennent amis ; mais leur rencontre était-elle vraiment due au hasard ?
AVIS : TRÈS BELLE HISTOIRE !
C'est une histoire qui vaut vraiment le coup d'œil, plus complexe que ce qu'il n'y parait. Avec des retournements de situations inattendus. L'ambiance est plus adulte que la plupart des dramas que j'ai pu voir jusqu'ici.
Je sais que l'affiche paie pas de mine mais alors le drama est une vraie petite perle, j'ai vraiment été touchée par cette histoire remplie de bons sentiments. L'ambiance m'a un peu fait penser à Yasashii Jikan, sauf que Bara no nai hanaya est beaucoup plus riche et l'histoire est vraiment bien construite.
Personnellement je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.
Personnellement je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.
Un drama de qualité qui sort des sentiers battus !
Luna Izumi
Bara no nai hanaya Theme song "Zutto isshosa" par Kuwata Keisuke
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire