Série en cours : Aucune

lundi 3 octobre 2011

パッチアッパーズ (Patchi Appāzu) - 8 Uppers


8uppers (2010)

Pays : Japon / Genre : Comédie, Action / Durée : 1h 16
Cast : Ryo Nishikido /  Yu Yokoyama / Tadayoshi Okura /
Ryuhei Maruyama /  Shingo Murakami / Shota Yasuda /

Résumé : Le Club "THE EIGHT" est géré par un groupe de 7 amis, ayant tous grandi dans le même orphelinat, créant ainsi des liens très puissants entre eux. Lorsqu'ils ne s'occupent pas du Club, ils agissent en tant que "nettoyeurs". Un jour, l'objectif est de se débarrasser d'un carton mais celui-ci contient un bébé.Un dilemme va alors se poser : vont-ils le garder ou l'abandonner dans un orphelinat?





"Kakkoiiii" disent les fans de Kanjani8

Ce film a été réalisé pour promouvoir l'album "8uppers" du groupe de J-pop Kanjani8 dont la popularité augmente fortement ces derniers temps. L'album est sorti en trois versions et le film apparait dans les versions limitées. Il met en scène chacun des membres du groupe dans une histoire sombre de bébé.

Ayant vu le film sans connaitre le groupe, j’aurais pu avoir un avis objectif mais à l’heure où j’écris je connais déjà mieux chacun des membres et j'ai peur de ne pas être objective pendant quelques temps à leur sujet. Cependant, je pense sincèrement que ce film est fait pour les fans et je gage qu'il leur plaira. Il y a de l'humour, de l'action et des plans filmés de façon à ce que tous "les héros aient la classe et soient beaux à regarder". Si vous laissez ressortir votre petit côté fan-girl, vous pourrez vous faire plaisir !

"8Uppers" est un film un peu maladroit qui se laisse regarder avec un certain plaisir coupable. A réserver aux fans...

Izumi


Les Arashi ayant déjà plusieurs films ensemble à leur actif, il n'est pas étonnant de voir un film regroupant tous les membres des Kanjani8, surtout en ce moment où ils gagnent sérieusement en popularité ! Je suis moi-même attachée à plusieurs chansons du groupe qui sont très entrainantes !


CM TV



  




Disponible dans les versions limitées de l'Album 8Uppers des Kanjanis8 - en  Import  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire