Série en cours : Aucune

mercredi 17 août 2011

クロサギ (Kurosagi)


Kurosagi (2006)

Pays : Japon / Durée : 11 épisodes (+ 1 film)
Résumé  : Dans notre monde il existe trois types d'escrocs : les Shirosagi qui pillent et dépouillent les gens, les Akasagi qui trompent en manipulant les sentiments et ceux qui se nourrissent des deux précédents, les Kurosagi.  / La famille de Kurosaki a été tuée par un Shirosagi il y a six ans. Depuis ce jour, il a prit la décision de se venger et de neutraliser tous les escrocs. Il est devenu très solitaire. Mais les choses vont se bousculer le jour où il sauve Tsurara.





Avis : Je me souviens avoir été complètement dingue de ce drama! J'adorais, j'adore le générique! Et le personnage m'a complètement séduite!  Mais je crois que j’étais dans une période Yamapi aggravée après avoir vu "Nobuta wo produce". Je trouvais aussi que l'actrice Maki Horikita était super à cette période, depuis je la trouve assez agaçante et toujours dans le même jeu.

L'histoire de base est intéressante et les relations entre les personnages est assez complexe. Le rôle de l'homme qui donne des informations à Kurosagi est un rôle clé qui promet de belles interactions. Malheureusement le drama se fait assez répétitif et ne tient pas ses promesses en terme de narration dramatique. D'autant plus qu'il n'y aura pas vraiment de fin apportée à l'histoire.

Un drama sympa à voir bien qu’assez répétitif.


Luna Izumi







OST






Dispo en import   
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire