Série en cours : Aucune

lundi 25 juillet 2011

パズル - Puzzle


Puzzle (2007)

Pays : Japon / Genre : Mystère / Durée : 4 épisodes
Cast : Yanagi Kotaro / Nakamura Yuichi

Résumé : Un groupe armé prend l'école en otage obligeant les élèves restés dans l'établissement à réunir les pièces d'un puzzle.



Avis : Une prise d'otage dans une école et un petit suspense dans une petite série sympathique de 4 épisodes seulement. "Puzzle" est une série qui vaut le coup d’œil. Mais je mettrais deux bémols. 

Le premier concerne un triste montage de fin d'épisode qui gâche complètement le suspens...
Le second concerne l'acteur principal qui n'articule absolument pas ses phrases. Cela lui donne un air bougon désagréable.  

Je vous conseille cette série qui a le mérite de se regarder rapidement.

Une série du même nom est sortie en 2008. Elle compte un nombre plus important d'épisodes mais je ne pense pas qu'elle soit liée à ce drama. Je vous en parle car une amie me l'a conseillée. La série est encore sur ma liste d'attente...



Puzzle CM




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire