Série en cours : Aucune

mercredi 13 juillet 2011

マイガール - My girl


My girl (2009)

Pays : Japon / Genre : Famille / Durée : 10 épisodes

Cast : Aiba Masaki / Yuka / Ishii Momoka / Murakami Shingo

Résumé : Du jour au lendemain Masamune apprend qu'il est père d'une petite fille de 5 ans qu'il va à présent devoir élevé seul. 



Une petite avec un beau papa

Afin de ne pas entraver la vie et la carrière de son petite amie, une jeune femme décide de donner naissance à son enfant seule. Malheureusement elle décède prématurément. C'est à ce moment que Masamune apprend qu'il est père d'une petite fille de 5 ans.

Les deux acteurs principaux sont un peu maladroits dans leur jeu mais forment une jolie paire. Malgré leur phrasé très récité, quelque chose de touchant se crée. Le drama est agréable à suivre et la fin arrive plus vite qu'on ne l'avait pensé.

Je me plains souvent des clichés mais cette fois, il m'ont un peu manqués... la fin m'a laissée sur ma faim en éludant le traditionnel petit de mot de retrouvailles, "papa". Un petit mot ou un gros câlin cliché aurait permis de tirer le rideau sur un moment scellant le rapprochement entre les deux personnages.


Ce drama m'a donné l'occasion de découvrir un des membres du groupe Arashi, Aiba Masaki, en tant 
qu'acteur. A suivre...

Luna Izumi



"My Girl" OST








     

      


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire