Série en cours : Aucune

vendredi 21 janvier 2011

マイ★ボス マイ★ヒーロー (My Boss My Hero)


My Boss My Hero (2006)


Pays : Japon / Genre : School, Comédie / Année : 2006
Cast : Nagase Tomoya /  Tegoshi Yuya / Tanaka Koki / Aragaki Yui / Naka Riisa / Kashii Yuu

Résumé : Un Yakuza va devoir retourner à l'école et recevoir son diplôme s'il veut hériter du clan de son père.


Avis : J'ai bien rigolé !! Comment un fils de Yakuza qui est obligé de retourner à l’école s’il veut prendre la succession du clan, va-t-il se débrouiller pour s’intégrer et obtenir son diplôme ? Un très bon drama plein d'humour!

Pour mettre un petit bémol "makki" en faisait un peu trop et ce n’était pas crédible par moment. Je me demande à quel moment on dépasse la limite qui fait que le spectateur va arrêter d'y croire? Parce que finalement tout est énorme mais on y croit quand même! Alors qu'est-ce qui fait qu'à certains moments la limite est dépassée et que l'on n'y croit plus?... Petite réflexion philosophique...

On passe de super moments ! je ne regrette pas de l'avoir regardé, pourtant j'ai hésité longtemps, si on ne me l'avait pas hautement recommandé je crois que je ne l'aurais jamais commencé...

Le générique de fin est super et voilà que je viens de découvrir le groupe TOKIO! Le titre de cette chanson est "Sorafune" et je la trouve vraiment puissante! Le chanteur du groupe est Nagase Tomoya, l’acteur qui joue Makki.





My Bos my hero : "Sorafune" des TOKIO (Clip fanmade)






      

  

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire