Série en cours : Aucune

dimanche 3 octobre 2010

실종 (Sil-jong) - Missing


Missing (2009)


Pays : Corée /  Genre : Thriller, Crime / Durée : 1h38

Réalisateur : Kim Seong-hong

Cast : Chu Ja-Hyeon, Mun Seong-Kun, Jeon Se-Hong, Hwang Eun-Jeong


Résumé : La sœur de Hyeon-jeong n'est pas revenue de son escapade et elle craint le pire. Via téléphone portable de sa sœur, Hyeon-jeong apprend que sa sœur est resté dans un village campagne. Elle s'y rend pour retrouver sa sœur. Hyeong-jeong trouve alors un témoin qui pense qu'elle a vu sa sœur disparue près de la maison d'un homme âgé Pan-kon. Elle demande l'aide de le police...





Avis Pas convaincue... J’ai trouvé ce film horrible et éprouvant !


Le personnage masculin campé par l’acteur ne m’a jamais convaincue, même si parfois il était bien effrayant, c’était plus par ses actes que par le jeu même de l’acteur. Certains auront vu dans le kidnappeur une part d’humanité et de gentillesse parce qu’il s’occupe de sa mère malade, personnellement je n’ai vu qu’un psychopathe et aucune once d’humanité qui aurait pu me faire ressentir de la sympathie pour lui. Je me suis même demandé ce qu’il avait fait à sa mère pour qu’elle soit dans cet état ? Quand à la jeune femme kidnappée, je n’ai pas trouvé non plus l’actrice convaincante en victime effrayée.


Je pense que je n’ai pas réussi à rentrer dans ce film et à me sentir concernée par ce qui arrivait au personnage principal. On n’a pas assez de temps pour la connaitre avant son kidnapping et du coup on n’est pas en phase avec ses sentiments au moment où le drame arrive, on est détaché de tout ce qui suit. La connaitre mieux aurait pu être un plus non négligeable.

Un film violent et gore, fade et sans intérêt.



Trailer vo




   




Disponible en dvd en Import 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire